Ce magnifique domaine, propriété de l'Eglise protestante de Genève depuis 45 ans, situé à 1.5 km de Saint-Cergue, à environ 40 minutes de Genève et de Lausanne, pourrait être l'endroit idéal pour l'organisation de vos activités !

A l'écart de toute autre construction, accessible en voiture, et à 10 minutes à pied d'un arrêt de train, le domaine de Monteret offre des terrains de jeux (basket-ball, football), des tables de ping-pong et des balançoires. De nombreux lieux de promenade permettent la découverte d'une riche nature et de multiples possibilités d'activités et de sites à visiter existent dans la région.

Monteret II, comporte 3 dortoirs à 10 lits, 1 dortoir à 8 lits, 3 chambres à 2 lits, 2 chambres à 1 lits, 1 chambre à 3 lits, soit une capacité en lits de 50. Locaux supplémentaires : 1 cuisine équipée, 1 salle à manger, 1 salle de réunion, 2 ateliers pour activités créatrices, 1 infirmerie, 1 bureau pour les responsables de groupes, une grande terrasse à l'extérieur et une salle polyvalente en annexe.

La salle polyvalente (130m2), construite en 2003 (en annexe à Monteret II), prévue pour 100 personnes, avec un décrochement surélevé qui peut servir de scène, permet d'organiser des activités diverses.

Un site exceptionnel
Une salle polyvalente
Des activités diverses